Samedi 15 et dimanche 16 février 2020 :
Furies Crew pour un Stage de Breakdance
avec les champions Bboy Val et Bboy Khalil de Legiteam Obstruxion
Bboy Val
Bboy France 2016 : Champion de France
Bboy France 2017 : Champion de France
Battle of the year France 2018 : Vice Champion et 2eme meilleur show Français
Bboy Khalil
Top 16 Red Bull BC one World final 2019 à Mumbai en Inde
Finaliste LCB 2019
Top 4 Silverback 2018
"Stage de Toussaint"
les 28/29/30 et 31 octobre 2019
avec
Heidi Edgren et Waldemar Bartkowski
Cours de technique Classique et Répertoire
Heidi Edgren Bartkowski
Née en Californie, Heidi Edgren Bartkowski est formée à l’école de Danse du Ballet Pacifica de Laguna Beach (Californie). Elle approfondit sa formation au Marjorie Mussman Studio de danse de New York City. Engagée au Ballet Pacifica de Laguna Beach (Californie) puis au Ballet Arizona de Phoenix (Arizona), elle interprète les rôles de soliste dans Casse Noisette, Cendrillon, Giselle, Coppélia, Les Sylphides… En 1991, elle est engagée au Ballet du Nord de Roubaix comme maîtresse de Ballet pour le Centre chorégraphique national. Les ballets de George Balanchine, Martha Graham, Paul Taylor, Bronislava Nijinska ou Jean Babilée n’ont plus de secrets pour elle.
Waldemar Bartkowski
Né en Pologne, Waldemar Bartkowski est formé à l’Académie Nationale de Danse de Poznan. Engagé comme danseur au Grand Théâtre de la ville, il collabore avec le chorégraphe polonais Conrad Drzewiecki, directeur du Théâtre polonais de la danse (Poznan).
Quittant son pays natal, pour faire carrière à l’étranger, il arrive en France en 1981. Il est engagé comme danseur à l’Opéra de Lille sous la direction artistique de M. Boris Tona et participe à plusieurs festivals de danse en Italie. En 1984, il entre au Ballet du Nord de Roubaix où il interprète pendant vingt ans des rôles de soliste. Il a alors l’opportunité d’être à plusieurs reprises le partenaire de la danseuse Étoile Elisabeth Platel. Si Waldemar Bartkowski travaille plus spécifiquement dans le répertoire de George Balanchine et Alphonso Cata, il sert aussi d’autres chorégraphes classiques contemporains tels Jean-Christophe Maillot, John Teras ou Roland Petit. Depuis 1990, il signe ses propres chorégraphies, marquées par une grande sensibilité et une parfaite maîtrise technique.